Ma méchante sinusite de l'hiver a réussi à me poursuivre et à me retrouver jusqu'au Canada, fait que j'ai comme la moitié du cerveau bloqué là, avec un nez comme une patate (ça ne change pas de d'habitude me direz-vous) et l'œil droit qui pleure en quasi permanence donc je ne peux plus mettre mes lentilles. Je vous dis pas comment je suis sexy là!!! Mais bon j'ai l'habitude (même si je pensais y avoir échappé cette année) et puis la vie continue alors j'm'en vais vous compter notre week end.
Déjà, Julien travaille depuis 1 semaine maintenant, il fait des inventaires dans des magasins (pour ceux à qui j'en ai pas parlé son 1er job a été dans un sex shop : TRUE STORY! et je réponds tout de suite aux curieux NON il ne m'a pas ramener de joujoux et oui il a vu des choses étranges... mais vous lui demandez plus de détails si ça vous intéresse)
Il commence vers 6h le matin donc des collègues viennent le prendre vers 5h30 et preuve que les inventaires sont intenses ici : l'autre jour il en a fait 2 dans la journée (dont 1 en Ontario à 1h30 de Montréal, au moins il voit du pays) et il est rentré à 23h pour bosser quand même le lendemain à 6h!
Bref, je me suis levé, j'ai fait un grand ménage puis fait à manger pour le congeler car le midi faut avoir son petit lunch pour le travail puis pour parfaire cette journée de femme au foyer désespérée je suis allé chez le coiffeur (et oui cliché me direz vous mais ça fait plaisir) et me voilà plus blonde! On a presque failli se rejoindre en ville avec Ponette pour magasiner mais le samedi ça ferme à 17h et j'avais trop mal au crâne puis faut qu'on garde des sousous pour New York City le week end prochain.... héhé!!!!
Dimanche on est allé se promener sur l'ile Ste Hélène dans le parc Jean Drapeau là où aurons lieu les dimanches électroniques au printemps, ça promet d'être bien le fun' mais à date avec la neige c'était plutôt plate.
Bon ce post est déjà bien long pour ne pas dire grand chose en fait donc je vais m'arrêter là je crois mais bon vous voulez des nouvelles de notre routine au Québec, et bien vous voilà servis.
Bisous carribous
Ps ; nous on habite vers le métro Jarry (ligne orange), je travaille vers Henri Bourassa tout au nord, Pauline est à Papineau (ligne verte) et travaille à Longueil tout au Sud hors de l'île (ligne jaune) voilà pour vous situer un peu puis pour ceux qui connaissent.