
Le lendemain, chaleur quasi-insupportable, il fait dans les 25° mais avec un taux d'humidité de 100% qui te rend moite, tu transpires chez toi alors que tu es assis à rien faire... c'est très désagréable comme sensation donc on a été piquer une tête à la piscine avec Bruno et Kim puis après on était tellement amorphe qu'on a rien fait de spécial à par glander dans un parc et manger une pita sur une terrasse... le week end quoi ! Arrivé le soir nous avons trouvé la motivation de nous faire un barbecue bien qu'il faisait toujours aussi lourd.
Le dimanche ballade et braderie (=vente trottoir) sur St Laurent et l'avenue Mont-Royal, on a flâné et acheté quelques conneries (un éventail par exemple et des gougounes = tongs) puis on s'est arrêtés boire une sangria et manger des nachos au divan orange parce qu'on l'avait bien mérités, hé hé!
Ma mère arrive aujourd'hui, j'espère que le temps sera un peu moins dégueulasse pour les prochains jours car là, même si tu as les cheveux raides tu es obligés de friser tel un petit mouton. Nous allons donc avoir un nouvel appareil photo, vous pourrez profiter avec nous de la beauté de ce pays surtout que l'on va à Québec cette fin de semaine...

4 commentaires:
Je n'achète plus de magazine musicaux depuis que je fréquente ce blog!!!!!!!
Oh c'est cute, merci de m'écrire, je me sentais seule sur ce blog à raconter notre vie...ça me fais bien plaisir de savoir que tu me lis...
"braderie (=vente trottoir)" lol vous avez pas ce mot en Bretagne ? Sinon les pitounes, c'est un art de vivre !
C'est peut être à cause de la coupe d'europe de foot qu'il y avait pas de commentaire. C'est bon on est éliminé, revenez les gens (aaaaaaaaaahhh aaaaaaaaahh rire démoniaque)
Erwan
Enregistrer un commentaire