vendredi 27 juin 2008

Petit Suppément


Je tiens à vous ajouter un détail important que Julien n'a pas mentionné (et pourtant comment oublier...) Nous avons vu un orignal !!!
Ca devait être une femelle ou un jeune car il n'avait pas les grands bois d'un caribou le couillu (à prononcer avec l'accent s'il vous plait) Non, mais sans rire c'était un instant assez magique.... Vive le Québec !

A part ça, j'essaie de retrouver une couleur de cheveux à peu près normal après mettre faite massacrer par une étudiante dans une école de coiffure.... mais c'est pas gagné! Je crois que je suis maudite, condamnée à devoir avoir des cheveux oranges bizarres... Je vous propose un petit vote sur ma chevelure :
a- je me rase la tête
b- je me teints en châtain marron
c - j'accepte ma rousseur et j'assume les cheveux roux bizarres
(si vous avez d'autres suggestions...)
Bisous les petits loups !













Alors, je suis blonde ou rousse ? (photos prises à quelques minutes d'intervalles)

PS : demain on part à Toronto puis les chutes du Niagara pour 3 jours de périple et 2000 km ... It's gonna be AWESOME ! Puis quand on rentre à Montréal on va voir (accrochez vous bien) IAM à l'Olympia gratuitement grâce à www.voir.ca (avec leur dernier album en cadeau)

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ah, l'orignal !!!! Ca a un peu une drôle de tronche quand même ...
Bon sinon pour tes cheveux il faudrait qu'on voit pour voter !

mrWak a dit…

Depuis une semaine je fais du statik des que je fais rien, Nora me demande si je suis énervé ou quoi... mes muscles grossissent a vue d'œil !

mrWak a dit…

Pour les cheveux, t'avais pourtant l'air sure de toi...