lundi 14 juillet 2008

L'aventure continue...

Alors quoi de neuf sous le soleil québécois ? Et bien… on profite toujours autant… Faits marquants cette semaine:
- j’ai empêché le vol du vélo de JiPi (notre webmaster) en grillant le voleur en plein travail
- Il y a eu un feu dans l’immeuble à coté de chez nous, on a vu 3 gros camions de pompier (des American LaFrance, la meilleur des marques s’il vous plait) et une explosion quand le compteur électrique à sauté… c’était l’aventure quoi !
- On est allés à Longueuil (et oui, rive Sud, on a même pas peur) pour les Festival International de percussions où travail Ponette. On a vu un band de salsa car le pays à l’honneur cette année est Cuba, c’était sympa puis je suis monté dans le camion des pompiers (héhé) avec le casque et tout (rien à voir avec l’incendie chez nos voisins…. quoi que …)


- Julien a réparé son vélo, il bondit maintenant dans Montréal tel un Cougar (marque du vélo)
- J’ai une couleur de cheveux à peu prés normal et qui me plait (vous êtes heureux de le savoir, n’est ce pas !)
- On est allés à la piscine publique tellement on avait chaud…. Et je vous assure, il faut vraiment être mal sous l’effet de la chaleur pour se baigner dans une eau moitié pipi d’enfants, moitié eau de javel ! mais on l’a fait et on est pas morts et je pense même qu’on le refera... tellement c’est la canicule ici ! Qui aurait dit quand nous partions en février que nous allions avoir si chauds, au Canada ?!? Moi je n’avais pris dans mes bagages que des moufles, des gros chandails et des bottes de neige... fuck
- On a vus les faux d’artifices du Portugal et c’était bien ( !)
- Vinny (ami de Julien) arrive jeudi, ça va être la fête !!! On aime faire découvrir le Québec aux gens qui viennent nous voir, Julien va peut-être même se reconvertir en guide touristique….tellement il est doué en la matière (aux dires de ma mère et de ma tante )
- Hier on a fêté le 14 juillet, sans feux d’artifice mais avec du vin rouge, du pain et du pâté… COCOROCO ! dommage ce n'était férié aujourd’hui...








Dernière galerie photo !

2 commentaires:

mrWak a dit…

C'est cool, on sent que ça se ralentit un peu, tout le monde en profite... Je plussoie pour Juma en guide, il a été très efficace !

Attention, the Dark Knight sort vendredi !!!

mrWak a dit…

Il est enfin la !!
http://2wak2die.blogspot.com/