mercredi 20 août 2008

Et voila, c'est fini !

Hey, salut les amis !
Désolé pour ce silence radio de plusieurs semaines mais nous avons été très occupés ces derniers temps (Julien avec ses amis et moi avec le FestiBlues et maintenant avec notre départ)
Comme vous l'aviez tous prédit, on a pas envie de partir mais bon Chabada oblige, nous décollons demain vers 21h30 (heure québécoise) pour arrivée le 22 aout vers 10h le matin a Charles de Gaule (heure française), je n'espère pas être de retour chez moi avant 18h (2ème journée la plus longue de ma vie après l'aller, quoique le FestiBlues était pas mal non plus!)
D'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai réalisé un des meilleurs stages de ma petite vie et la semaine du festival n'était que la cerise sur le gâteau. Je commence a peine a m'en remettre et la je parle physiquement, je pense que d'un point de vue émotionnel, je ne suis que dans la 1èere partie de l'aventure et je n'ai pas hâte au 2ème round)
J'ai vraiment aimé chaque moment passé ici et comme vous le devinez en me lisant, je compte bien y revenir!!!
Bref, que dire de ces 3 semaines sans nouvelles : nous avons échanger Vincent contre Briac (ce qui fait que tous les Hot Flushes sont passés un jour Montréal), j'ai mangé du caribou et c'est excellent, j'ai vu des lémurs catta de Madagascar et un castor construire son castorama au Biodôme. J'ai été à la journée "Vive le Japon" dans le vieux port avec petite Cat, on a mangé des sushis et vu du taïko...on a aussi fait quelques fêtes de départ, Julien est retourné a NYC.... y'a surement autre choses mais je ne sais plus.














On est en plein déménagement présentement et c'est pas la fête, on a connu plus gai comme départ mais je pense qu'on pourra toujours se reconvertir dans le déménagement avec Julien, je n'ose même plus compter le nombre de fois ou j'ai fais et défait des cartons et je suis encore jeune! Après avoir fais tous mes bilans de stage, rangé mon bureau et clôturé les comptes quoi de plus sympa que de faire ses valises et de les peser et repeser pour se rendre compte que dans tous les cas, elles seront trop lourdes et qu'on devra forcément payer du surplus : YOUPI !!!!
Anyway, retour a Paimpol et ses falaises le 22 au soir, Rennes le 26 environ et Angers le 28 ! Je sens que le retour va être intense et que mon estomac a intérêt d'être bien accroché pour assumer toutes les fiestas et les bonnes bouffes qui m'attendent.
Et je tiens a signaler que je ne m'en pas plaint absolument pas, bien au contraire.
Bisous a tous et très bientôt !!!



lundi 28 juillet 2008

Pendant ce temps, à Montréal...

Je rajoute quelques précisions au post de Julien, qui obnubilé par Paul Mac Cartney et l’arrivée de Vinny, oublie des choses essentielles (à mes yeux)

Déjà vendredi dernier, nous avons assisté au plus beau spectacle d’art circassien qu’il m’ait été donné de voir dans ma petite vie. Le projet Fibbionacci regroupe 3 compagnies: une québécoise, une inuit et une mexicaine; Le mélange de ces cultures tellement différentes donne un show grandiose, fantastique, ludique, atmosphérique… je suis encore sous le charme. La salle circulaire de la TOHU est, en elle-même magnifique et de mettre une danseuse-contorsionniste mexicaine qui a des cuillères accrochés aux genoux et aux coudes (pour produire des sonorités éthérées) à bouger sur des chants de gorges inuits, c’est tout simplement magique, sans compter les prouesses techniques des artistes(notamment le tissu aérien que j’adore) chant, musique, danse, cirque…. Bref, c’était vraiment excellent et je fonce au prochain spectacle la tête baissé !

Autrement, nous avons un autre nouveau compagnon (outre Vincent) nous sommes gardiens d’un gentil petit chat qui n’a plus de maison pour quelques semaines, c’est cool, je reprends une dose de câlins félins avant de revoir mon piti Yodachat. Comme il n’a pas de nom, on l’a appelé "chacha" et ça à l’air de lui convenir vu les câlinous de fou qu’il nous fait…














Mercredi, direction Cowansville dans les cantons de l'Est (1h30 de Mtl et ville de naissance de Dominic) pour le festival "Musique en vue" avec ma collègue Violaine et son tchum. On a vu Psycoz poétik, le groupe des amis de Vio (grâce auxquelles nous étions invités) puis Dumas, leur M québécois mais la pluie était tellement intense (nous étions trempés malgré les K-ways et les parapluies !) que nous n'avons pas attendu The Lost Fingers que j'avais déjà manqué au Jazz (bouhh). C'était une super bonne soirée quand même. Mais bon, faudrait que ça cesse cette pluie de fou tous les jours!!!

Jeudi, ouverture des Francos, nous faisons d’abord gouté la poutine à l’ami Vincent qui ne capote pas plus que ça, c’est vrai que c’est assez gras… et très cochon… je crois qu’il a préféré les queues de castors, tout aussi cochon et gras mais sucré donc c’est moins pire(dédicace à François qui a réussit a ingurgiter les 2 dans la même soirée: inhumain!)
Vendredi c’était au tour des Moquettes Coquettes et de leurs invités de nous faire découvrir les artistes québécois et de fêter comme il se doit les 20 ans des Francofolies ! C'était complètement dingue comme spectacle, nous avions un peu l'impression d'être dans une mission de variétés mais québécoise ! c'était eunormeu! (Jacques, mon chef m'avait offert des places)

Samedi, journée sportive puisque après avoir fait un tour au marché Jean Talon, nous sommes partis en vélo sur l'île Ste Hélène (et oui, on a traversé le pont Jacques Cartier et plus encore...) pour visiter le musée de l'écologie dans la biosphère, musée pas terrible mais belle balade. Puis dimanche, piscine, vélo et Batman, the dark knight !
Avis à la population ! Il faut y aller et au cinéma parce que t'en prends plein les yeux, c'est un méchant film! Noir, encore plus sombre que le précédent épisode, le choix des acteurs est parfait, tout le monde le dit mais c'est vrai : le joker y est excellent. Bref, allez le voir!

Pour cette semaine, on va rester un peu plus calme (mais c'est encore les francos et y'a les Svinkels gratuit demain!) car le FestiBlues approche à grands pas (J-9) c'est speed mais c'est pas la panique donc c'est juste normal, l'excitation qui monte, le journal du festival (sur lequel je travaille depuis des mois) est imprimé et c'est le plus beau du monde donc tout va bien... Bises

PS : (pour ma maman et d'autres...) quand les mots sont en bleus, si tu cliques dessus, ça t'amènes vers une autre page...

lundi 21 juillet 2008

Zorro est arrivé!!!

Le 17 juillet 2008:
Arrivée de Vinnie "GrooveBass" Mitchell in Montréal!!!




Direct l'homme du Coglais découvre la ville comme un Québécois écolo en mode Vélo-Métro!Mais il ne connaissait pas encore la suite du programme....Cette année, comme vous le savez tous, la ville de Québec fête ses 400 ans.A cette occasion, un grand Show était prévu sur les Plaines d'Abraham avec en Vedette Sir Paul McCartney himself baby, take it in your face!!!!2OO OOO personnes était attendues...

Le 19 juillet 2008:
Départ pour Québec City


Pour l'occasion, nous avons reloué un char: une petite Jetta 2.0t flambant neuve toutes options avec, et ça nous manquait: une boîte manuelle (6)!La route se fait sous un superbe soleil, Vince se régale avec les paysages de verdure à l'infini! En arrivant à Québec, grand tour de la ville pour voir les principaux sites touristiques: le vieux port, le château Frontenac, la gare, la vieille ville, le Parlement, le funiculaire, la librairie Crémazie...Le soir venu, nous nous sommes installés à la terrasse du Cochon Dingue qui d'après Catherine fait les meilleurs moules frites du Québec.Juste après la soupe, une averse-orage a éclaté,heureusement nous étions à l'abri sous un auvent! Vince a mangé un excellent plat de côtes levées agrémentées de patates, tabarnac!!! Lily et moi avons pris des moules aux saveurs inédites: saumon, bières, érable...Si si, c'était très bon!!!On s'est littéralement pété la panse, difficile de se lever de table!Petite anecdote sympa, sans le savoir nous avons mangé à côté du 1er Ministre de l'Ontario, qui ressemble étrangement à Jean Jacques Debout, et dont la femme est très sympathique!




Après une petite ballade digestive, nous sommes retournés au Jardin éphémère,une sorte de Land Art à base de végétaux,c'est magnifique!!!Ensuite, nous avons été voir un show
orienté country-swing-western,excellent en maudit.C'était l'occasion de déguster des bières jusque là inconnues au gosier: 3 pistols, Fin du monde, Chambly...A 22h00, début de la projection sur les silos du port, de l'artiste Robert Lepage, qui retrace les 400 ans d'histoire de la ville de Québec...Spectacle exceptionnel, images incroyables, musique parfaite( Jean-Michel Jarre peut aller se rhabiller et se tricoter des chaussettes, merci à Vince pour cette expression!),très bonne usage du support et de l'histoire!Après une bonne journée, nous sommes partis dormir dans notre auto!!!Malgré nos à priori, nous avons très bien dormis!

Le 2O juillet 2008:
Le jour P pour Paulo!

Après un réveil en douceur sur le port, nous sommes allés nous lavés à l'auberge de jeunesse. Nous nous sommes baladés dans le vieux Québec qui était très animé!



Parce qu'il faut bien mangé, nous sommes partis Pique-niqué sur l'île d'Orléans, à un e vingtaine de Kms de la ville!On s'est trouvé un joli spot au bord du fleuve avec vu sur Québec et de très jolis maisons !



Avant de se rendre sur les Plaines pour assister au Show du légendaire Fab Four, nous sommes allés magasiner un ukulélé champagne green pour vinnie, et on s'est tous choper quelques fringues chez Simons, c'est ça les vacances, à la cool sans s'la ouéj!!!
Pendant l'ouverture du site nous sommes restés à l'écart pour encore une fois pique-niquer, délicieux...L'arrivée sur les plaines, c'est le choc, c'est dégueulasse, Woodstock puissance 10 000,des hurluberlus ont campé sur les plaines et au moment d'entrée sur le site: ils ont abandonnés des sacs à dos , déchets, chaises de camping, vêtements....L'Hallu!!!Le spectacle à commencer avec un groupe pop dont j'ai oublié le nom qui sonnait pas pire comme on dit ici!Ensuite, l'enfant chérie de Québec: Pascale Picard ( Qui soit dit en passant est programmée au Festival d'Aurélie!)et son Band nous ont fait patienter agréablement en attendant Paul!Vu le monde(au dire d'une radio nous étions 385 000!!!), nous n'avons pas pu être devant la scène mais les 7 écrans géants nous ont permis de passer une soirée de malade...Emotion....Symbole...Wouah!!!!!


Son set commence avec "Jet", ça claque, on sent que le Paulo est content d'être là et sa voix groove encore. Là, on se dit ça va chier!!!Showman de malade(chant,basse,guitares,mandoline,ukulélé et piano!) il communique en français, classe!Tout y passe, classiques des Beatles, tubes des Whings, Hommages à John Lennon & Georges Harrison (et Linda?),pièces de ses derniers albums, on a même le droit à un feu d'artifice pendant "Live and Let Die", thème du James Bond avec Isaac Hayes!"Blackbird" en solo acoustique à filer la chair de poule!La foule était malade pendant "Let it be" et "Hey Jude".2h00 de show 30 min de rappels qui se termine par un medley "Sgt Pepper""She came through the bathroom window" et le thème d'au revoir de Pepper!Est ce qu'on va s'en remettre? le temps nous le dira !En tout cas, Vinnie et moi sommes les plus grands fans des Beatles du monde!!!!Okay!Et je crois qu'on l'a prouvé sur les plaines!!!!On peut dire que le séjour de Vincent commence sur les chapeaux de roues!!Petite pensée pour Aurélie qui n'a pas beaucoup dormi et qui bosse très fort!!!Comme vous voyez, on continue de profiter un maximum pour vous faire partager nos aventures...car malheureusement, la fin de notre séjour arrive tranquillement (4 semaines!). Salut à tous!!!!!!And stay Rock!!!
PS: Dominique!!!!Paulo t'embrasse!!!!
Jum@.

lundi 14 juillet 2008

L'aventure continue...

Alors quoi de neuf sous le soleil québécois ? Et bien… on profite toujours autant… Faits marquants cette semaine:
- j’ai empêché le vol du vélo de JiPi (notre webmaster) en grillant le voleur en plein travail
- Il y a eu un feu dans l’immeuble à coté de chez nous, on a vu 3 gros camions de pompier (des American LaFrance, la meilleur des marques s’il vous plait) et une explosion quand le compteur électrique à sauté… c’était l’aventure quoi !
- On est allés à Longueuil (et oui, rive Sud, on a même pas peur) pour les Festival International de percussions où travail Ponette. On a vu un band de salsa car le pays à l’honneur cette année est Cuba, c’était sympa puis je suis monté dans le camion des pompiers (héhé) avec le casque et tout (rien à voir avec l’incendie chez nos voisins…. quoi que …)


- Julien a réparé son vélo, il bondit maintenant dans Montréal tel un Cougar (marque du vélo)
- J’ai une couleur de cheveux à peu prés normal et qui me plait (vous êtes heureux de le savoir, n’est ce pas !)
- On est allés à la piscine publique tellement on avait chaud…. Et je vous assure, il faut vraiment être mal sous l’effet de la chaleur pour se baigner dans une eau moitié pipi d’enfants, moitié eau de javel ! mais on l’a fait et on est pas morts et je pense même qu’on le refera... tellement c’est la canicule ici ! Qui aurait dit quand nous partions en février que nous allions avoir si chauds, au Canada ?!? Moi je n’avais pris dans mes bagages que des moufles, des gros chandails et des bottes de neige... fuck
- On a vus les faux d’artifices du Portugal et c’était bien ( !)
- Vinny (ami de Julien) arrive jeudi, ça va être la fête !!! On aime faire découvrir le Québec aux gens qui viennent nous voir, Julien va peut-être même se reconvertir en guide touristique….tellement il est doué en la matière (aux dires de ma mère et de ma tante )
- Hier on a fêté le 14 juillet, sans feux d’artifice mais avec du vin rouge, du pain et du pâté… COCOROCO ! dommage ce n'était férié aujourd’hui...








Dernière galerie photo !

lundi 7 juillet 2008

Semaine mouvementée à Montréal…

En plus de travailler fort chacun de son coté (Julien commence tous les jours à 5h30 et pour ma part le FestiBlues a lieu dans 1 mois jour pour jour!!!!) nous sortons pas mal pour profiter un maximum de Montréal, surtout qu’en ce moment c’est le festival de Jazz, fait que nous sommes bien fatigués mais contents !Mardi soir, en ce jour de Fête du Canada nous sommes sortis voir le show de Bran Van mais il y avait tellement de monde dans les rues, qu’il était impossible de s’approcher suffisamment près pour voir quelque chose, ça fait vraiment bizarre de voir autant de gens dans le centre ville, ce festival est une vraie usine, il y a plus de 500 shows en l’espace de 10 jours !!!

Mercredi c’était au tour du hip hop de Marseille de nous faire capoter. La 1ère partie, assurée par le groupe de rap Québécois Imposs avait déjà bien chauffé la salle mais le public avait réservé toute sa chaleur pour IAM, ils étaient chaud comme de la braise, d’ailleurs en attendant l’arrivée des rappeurs marseillais on a eu le droit à des « ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu » slogan pas très québécois… Les papas du hip-hop français ont pris quelques rides sur le visage mais le flow et l’énergie sur scène reste intense, malgré l’absence de Freeman. Ils nous ont fait bien plaisir en mélangeant à leur morceaux récents des anciens comme Petit Frère, L’École du micro d’argent, Le coté Obscur de la Force… il ont même fini sur Je danse le Mia après 2 méga rappels. Le public chantait et connaissait toutes les paroles, c’était malade man ! Ils avaient l’air aussi ravis d’être là que nous, ce qui fait bien plaisir, ils ont même dit qu’il se sentaient obligés de revenir bientôt et d’en faire toujours plus quand il venaient à Montréal tellement les gens étaient bons. Pour une française n’ayant jamais vu IAM sur scène c’est le trip de les voir à l’Olympia de Montréal ! Merci voir.ca !

Pour rester dans l’ambiance caill’ra, on a assisté à une arrestation musclée dans notre immeuble… notre voisin du dessus qui bat son chien (!!!) s’est fait calmer par la police montréalaise. Ils sont passés par l’escalier de secours, armes au poing et l’on menotté à son balcon pendant au moins 1h, voiture de renfort et tout le toutim. Style New York City Cops…. Et bien s’est assez impressionnant … et c’est surtout bien fait pour sa gueule !


A part ça, on profite toujours autant de Montréal où il fait un temps magnifique, on a visité le cimetière Notre Dame des neiges, le lac aux castors, on a vus les feux d’artifices de la Corée du Sud samedi (le plus impressionnant de toute ma vie : 30 min de feux, de quoi arrêter la famine d'au moins 1 pays en Afrique...!) et c’est le Portugal mercredi prochain... Dimanche on est allé au jardin botanique où il y avait l’expo sur les animaux de Yann Arthus-Bertrand Vivants et on a mangé au restaurant aux retrouvailles africaines c’était super bon et c’est drôle car la mère de Julien part en Côte d’Ivoire demain !
Gros bisous et à bientôt

















mardi 1 juillet 2008

Toronto, Niagara falls and the heart-shaped jacuzzi suite!

Samedi 28 juin 2008: Départ à 8h30 du matin, direction l'Ontario pour un road trip de plus de 2000 kms!
Première étape: Plus de 5 heures de trajet sur l'Heroes Highway pour atteindre Toronto, la plus grande ville du Canada, avec 2,5 millions d'habitants. C'est une ville très moderne au visage multiculturel dont désormais seulement 40% de la population est de vieille souche britannique.













Pour changer des Hi-Hostels, nous avons choisi de dormir au Village Global Backpackers. Bâtiment hippie, très convivial avec bar, terrasse et divertissements!!!! La visite de Toronto a commencé par un p'tit cruise en voiture avec des arrêts-photos très fréquents dans différents quartiers de la ville. Puis shopping en centre-ville, et surprise quand en se promenant, nous tombons sur la Gay Pride Torontoise et son ambiance de malade!!!! Awesome!!!!Ensuite, après tous ses kms à pieds, nous avons pris un apéritif bien mérité au Hard Rock Café.
Le soir même, nous décidons d'aller nous balader sur le port, et surprise (again!) il y avait un feu d'artifice en cette fin de semaine de fête du Canada! C'était très sympa et la ville de nuit est vraiment magnifique (malheureusement notre appareil photo est totalement incompétent la nuit). Le lendemain, après s'être promener dans la ville ensoleillée (China town, la Casa Loma, downdown, Toronto University...) nous sommes allés au St Lawrence market (grande brocante couverte) où nous avons achetés quelques belles trouvailles, ensuite nous avons brunchés (mélange de breakfast et de lunch) puis nous sommes repartis direction Les Chutes du Niagara, quelques 2h de route plus loin.


























Deuxième étape: Niagara Falls. Les chutes en elles-mêmes sont vraiment magnifiques mais la ville/EuroDisney qu'ils ont construites autour pour faire dépenser le plus d'argent possible aux touristes est tout ce qu'il y a de plus affreux. C'est n'importe quoi, il y a le musée Thussaud, criminal all of fame, Planet Holywood, 2 casinos, des resto avec vus, des attractions en rapport ou non avec les chutes en veux-tu en voilà.... c'est impossible de s'approcher du panorama sans payer du parking ou autre, c'est vraiment un sale attrape-touriste/pigeon. Nous ne sommes venus que pour voir le paysage (c'est réellement très impressionnant) et les feux d'artifice tirés le soir ... et nous avons quand même craqués en faisant a journey behind the Falls mais d'être trempé en é sec par la puissance des Chutes et les voir de si près... ça en valait la peine.
Petit cours : les chutes font 54 mètres de hauteur, en été il y a un débit 154 millions de litres à la minute!!!! et seulement 86 en hiver car une bonne partie est gélée, on a vus quelques photos c'est splendide (on sera obligé d'y revenir en hiver, hihihi)

Nous étions logés à l'écart de toute la populasse dans un motel de film américain avec piscine, jacuzzi rouge en forme de cœur (si, si, c'est vrai) et lit king size (ça fait un peu abusé mais n'oublions pas que c'était une destination trés prisées pour les honey-moon dans les 80's !)
On s'est fait un super petit "pique-nique" de luxe avec du foie-gras, du vin rouge de Bordeaux, des caramels au beurre salé... encore merci à tous ceux qui nous ont envoyés de gatteries françaises, sachez qu'elles ont été appréciés à leur juste valeur....


























Le lendemain, en repartant on a fait un petit détour vers Niagara on the Lake, petit village pittoresque très mignon (rien à voir avec Niagara Falls) puis retour parmi les vignobles de Niagara. On s'est arrêté dans une winery and tasting dans un bâtiment super moderne, tout de verre et de bois d'érable. On a gouté de très bons vins du Niagara et on en a même acheté, héhé. Puis en continuant sur le chemin du retour, on a fait un arrêt pique-nique au bord du lac Ontario, on se serait cru dans Marina d'Antibes mais surement pas au bord d'un lac d'eau douce! Puis, de retour sur Montréal, on a cruisé by night pour voir la ville de nuitt avant de rendre la voiture et d'enfin rentrer chez nous et se reposer un peu !




























Sinon, que dire d'autre, c'ètait encore une super aventure, on en a pris plein les yeux et on a un grand sourire bloqué aux lèvres, on capote complètement du Canada... Whoua
Bisous à tous et à bientôt (le temps passe tellement vite...)
Lily&Jum@

vendredi 27 juin 2008

Petit Suppément


Je tiens à vous ajouter un détail important que Julien n'a pas mentionné (et pourtant comment oublier...) Nous avons vu un orignal !!!
Ca devait être une femelle ou un jeune car il n'avait pas les grands bois d'un caribou le couillu (à prononcer avec l'accent s'il vous plait) Non, mais sans rire c'était un instant assez magique.... Vive le Québec !

A part ça, j'essaie de retrouver une couleur de cheveux à peu près normal après mettre faite massacrer par une étudiante dans une école de coiffure.... mais c'est pas gagné! Je crois que je suis maudite, condamnée à devoir avoir des cheveux oranges bizarres... Je vous propose un petit vote sur ma chevelure :
a- je me rase la tête
b- je me teints en châtain marron
c - j'accepte ma rousseur et j'assume les cheveux roux bizarres
(si vous avez d'autres suggestions...)
Bisous les petits loups !













Alors, je suis blonde ou rousse ? (photos prises à quelques minutes d'intervalles)

PS : demain on part à Toronto puis les chutes du Niagara pour 3 jours de périple et 2000 km ... It's gonna be AWESOME ! Puis quand on rentre à Montréal on va voir (accrochez vous bien) IAM à l'Olympia gratuitement grâce à www.voir.ca (avec leur dernier album en cadeau)

mardi 24 juin 2008

A NewYorker in Montréal and the Jack Cartier's park adventure II

Vendredi 20 juin 2008:
Arrivée de François (a.k.a Le Wak d'Anjou dit Francis ou NouNou) Provost. Pour un séjour qui allait en décrister plus d'une!!!!


Départ pour le Parc Jacques Cartier :
Featuring de gauche à droite: Le Wak, Julie, LilY&Jum@ et Maël!!!!
Ponette nous attendait gentiment(?) à Longeuil.

Petite histoire? O.k! j'y vais... Le parc Jacques Cartier,d'une superficie de 670 km², situé à 30 min de la ville de Québec dans la vallée de la rivière Jacques Cartier. Le parc possède plus de 100 km de sentiers pédestres. Il est représenté par une des plus belles vallées glacières au Québec où passe la rivière Jacques Cartier, reconnue mondialement pour ses descentes en kayak. On retrouve également une forêt boréale dense sur les hauts plateaux du parc. Le parc a pour mission de protéger un élément représentatif du massif des Laurentides, au nord du Québec. Il protège aussi la vallée de la Jacques Cartier, qui est jugé comme un élément exceptionnel. Le parc est géré par le gouvernement québécois, à travers la Société des établissements de Plein Air du Québec (SEPAQ).

Le Samedi, nous avons fait une belle randonnée d'un peu plus de 5 heures sur le parcours "Les Loups" entourés de bibites qui nous ont piqués de partout (ça gratte !) et le dimanche petite session de Mini-Raft. Ce qui nous a permis de découvrir le parc de différentes façons. Le Wak s'en est prie plein l'hostie!!!
Mais, comme malheureusement, tout a une fin!
Le Wak repartit solitaire sur la Highway direction New York via Albany. Triste mais des souvenirs pleins la tête!
P.S: Will the Weird Chick get the razor back?

Hasta la Vista, Baby! JUM@